Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Booksforfun
27 décembre 2015

Bienvenue chez moi ! Welcome to chez moi !

Bonjour à tous, lecteurs, auteurs, éditeurs et camarades bloggueurs !

Je vous invite à me suivre sur mon blog de lecture et d'écriture.

Je suis fan de livres de policiers depuis plus de 15 ans,

j'écris des romans dont deux publiés sur Edilivre ainsi que deux en cours de préparation.

Vous les trouverez ici : http://www edilivre.com/l-enquete-espagnole.html#.Vn_Bc1IXRbg,

Rejoignez ma page Bouquinsprlefun sur FB ;)

et ma page sur Instagram "Bouquinsprlefun" on pourra se suivre de près.

J'ajoute que vous pouvez toujours suivre mon blog 2015 : bouquinsprlefun.unblog.fr !

Cette année j'utilise un nouveau support, sur canalblog, afin d'y écrire un roman policier.

J'attends des critiques, commentaires et réactions afin de l'améliorer !

A bientôt et j'espère pouvoir partager avec vous nos avis de lecture 2016 !

75b321f4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Booksforfun
  • Des chroniques de lecture variées et régulières, un nouveau roman en cours de réalisation et bien sûr l'envie de vous faire découvrir des lectures surprenantes et peu connues. Car il faut défendre les auteurs de l'ombre ! Lisez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 111
Newsletter
Bienvenue chez Bouquinsprlefun version 2016 !

Bienvenue chez Bouquinsprlefun !

Publicité