Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Booksforfun
28 décembre 2015

Ma PAL de Noël 2015

Coucou la blogosphère, j’espère que vous allez bien ! Voici ma magnifaïque

PAL de Noël !

J’ai été gâtée et surprise de recevoir tous ces trésors qui font partie de mes

favoris !

Je suis trop heureuse et je vais apprécier chaque page, chaque minute de

lecture, quitte à en perdre le sommeil (ah, non, ça c’est déjà fait!)

J’espère que vous aussi, auteurs, lecteurs, bloggueurs avez été gâtés !?

A vos commentaires !

12338750_1545573902428322_1389716257_n

En attendant je vous présente mes nouveaux précieux !

 

-Phobos 2 : ma star à moi !

Bon celui-là je me le suis commandé et j’ai hâte de le commencer. Je le mets de côté pour un week-end de

janvier.

J’avais tellement aimé le 1 que je ne pense pas être déçue par le 2. Il vient de sortir en plus. Je n’avais

qu’une hâte, l’avoir !

 

-Parce que c’était nous

-Juste avant le bonheur

-Une île

-L’Anglais pour les nuls

Ce sont des livres offerts par deux de mes amies d’enfance donc je suis super surprise et heureuse,

au top du top Juju et Emma MERCI !!! Ca change des thrillers ! Et quel humour ;) trop fortes

 

Les autres :

-Maxime Chattam « La patience du diable »

-Franck Thilliez « L’anneau de Moebius »

-Adler Olsen « Délivrance »

-Tove Alsterdal « Femmes sur la plage »

ce sont les cadeaux de mon Père Noël, choisis ensemble, au top du top je suis fan de tous les auteurs ici,

voire ultra-fan, notamment grâce et à cause du groupe « Mordus de Thrillers » auquel je participe de temps

en temps sur un réseau social. Groupe de fous bien entendu, fous qui s’entendent sur le plaisir de lire plein

d’horreurs avec plein d’inspecteurs malins, qui ont des défauts ou des tics adorables ^^

 

Et vous, qu’avez-vous reçu pour Noël (je parle des livres, hein ! )

A vos commentaires et remarques ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Booksforfun
  • Des chroniques de lecture variées et régulières, un nouveau roman en cours de réalisation et bien sûr l'envie de vous faire découvrir des lectures surprenantes et peu connues. Car il faut défendre les auteurs de l'ombre ! Lisez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 111
Newsletter
Bienvenue chez Bouquinsprlefun version 2016 !

Bienvenue chez Bouquinsprlefun !

Publicité